est ce que quelqu´un pourait m´expliquerla différence entre le mode mulijoueur et le mode coop et si les deux mode sont différent est ce que quelqu´un peut me direse qu´il faut faire en mode multijoueur
Dante444
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:08:27
Le mode multijoueur est le fait de jouer sur internet et le mod coop c´est que tu joues sur internet mais au lieu de jouer dans les modes habituels ( FFA, Assaut, TDM ) tu joue en coop, c´est a dire que tu refais l´histoire du mode solo a deux.
rikimaru_3
Niveau 5
05 mars 2005 à 18:22:30
merci mais je viens d´essayer de jouer en multi et il me demande de créer un compte mais une fois j´ai tapé tout les renseignement et que je clique sur " subit" il me réaffiche la page et il marque quelque chose en rouge mais c´est en anglais je n´y comprend rien alors est-ce que quelqu´un peu m´aider
rikimaru_3
Niveau 5
05 mars 2005 à 19:45:32
s´il vous plait aider moi ou si vous avez pas compris dite le moi parce que j´ai vraiment envie de jouer en multijoueur