J´ai téléchargé une ma p mais j´arrive pas a jouer dessu.comment je peut faire?Help me!!!
sur l´ecran de base tu ouvres la console de commande avec le bouton ² puis tu tapes \load_map " nom de la map" que tu as téléchargé.
le \ s´obtent grace au bouton tabulation ( en dessous du bouton ² )
Sa marche pas,je sait pas comment faire?