Salut,
J´ai un probleme. Depuis que j´ai installé le patch 1.3 et 1.31, le jeu rame et s´arrete, puis reprend . .. or qu´avant il ne me le faisait pas. Ca m´énerve. En plus les textures des armes sont completement s´aguiné. Ca m´énerve.
Je crois que je vais desintallé le jeu puis le réinstallé. Suis degouté
Please help my ! !!!