Bonjour, je me present, lechok ^^, j adore creer des maps et jaimerais me lancer dans un vrai projet, masi pour cela me faudrait 2 personnes avec moi : - un pour la creation de persos
- un autre pour maoder dans la creation de la map.
Pour me contacter : leochok@hotmail.com
Esperons qu´il y aura des volontaires . ..