le mod le + joué c la version normale apres ya le mod jurasique park,je ne l´ai jamai éseyé^^
pour pouvoir joué sur bocoup de map en réseau télécharge les 3 pak officiel,ou sinon et surtout les patch1.3 est 1.31,le 1.31 si tu la pas tu reste a la vertion 37 est non 38 alor.....tu poura pas faire grand chose^^