Tu as éssayé de rentrer sur un serveur mais tu n´as pas la map non ? aprés tu éssaye de rentre sur un autre serveur et la ça te met clef cd déjà utilisée, ce n´est rien il suffit de quitter le jeux d´attendre 10 minutes et de revenir. Le seul moyen d´éviter ça c´est de ne pas rentrer sur les serveurs si tu n´as pas la map.