salut, a cause dun petit probleme, tt mé sauvegarde on disparu, é comm jai pa envi de tt recommencer ( jen etai a " Cooler"), jai voulu faire un code, jai regarder dans le site é il on di douvrir la console avec ². 1ére question : on l´ ouvre a quel moment la console(un espece de demi ecran vert) ? ensuite il me dise de taper : map Cooler pouver me dire que fait on ensuite sinon je vai pleurerrrr 