Bonjour à tous,
J´ai un petit problème avec Farcry et son nouveau mod pour jouer la campagne en mode Coop.
J´ai installé le jeu + Patch 1.3 + Patch 1.31 + Mod Coop 8.2 + Mod Coop 8 Update.
Tout ce passe bien.
je démarre le jeu ( en cliquant bien sur l´icon Farcry Coop)
Je vais en multijoueur
je créé mon compte Chez UBISOFT
Je clique sur l´onglet Internet
Je vois donc toutes les parties
Je crée une partie en mod coop
Mon pote qui a fait la même chose et que cherche lui à me rejoindre ne peut pas car ma partie est grisée. Que faire ? ? ?
Nous avons chacun son tour tenter de créer la partie ( on a le même mod et update)
Help ? ? ?
J´ai acheté ce jeu principalement pour joueur avec ce mod... J´avoue donc être vraiement frustré...
Si quelqu´un peu m´aider ou aurait une petite idée... même toute petite
Merci d´avance...
Voici quelques liens pour jouer avec le MOD Coop pour ceux qui ne connaisse pas.
Pour le mod
http://farcry.gamesweb.com/downloads.php?release_id=293
Pour l´update du mod
http://www.farcryhq.com/dm/downloads.php?release_id=330