CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La campagne de Farcry en Mod Coop...

chronomancien
chronomancien
Niveau 1
28 février 2005 à 16:27:37

Bonjour à tous,

J´ai un petit problème avec Farcry et son nouveau mod pour jouer la campagne en mode Coop.

J´ai installé le jeu + Patch 1.3 + Patch 1.31 + Mod Coop 8.2 + Mod Coop 8 Update.

Tout ce passe bien.
je démarre le jeu ( en cliquant bien sur l´icon Farcry Coop)
Je vais en multijoueur
je créé mon compte Chez UBISOFT
Je clique sur l´onglet Internet
Je vois donc toutes les parties
Je crée une partie en mod coop
Mon pote qui a fait la même chose et que cherche lui à me rejoindre ne peut pas car ma partie est grisée. Que faire ? ? ?
Nous avons chacun son tour tenter de créer la partie ( on a le même mod et update)

Help ? ? ?

J´ai acheté ce jeu principalement pour joueur avec ce mod... J´avoue donc être vraiement frustré...

Si quelqu´un peu m´aider ou aurait une petite idée... même toute petite

Merci d´avance...

Voici quelques liens pour jouer avec le MOD Coop pour ceux qui ne connaisse pas.

Pour le mod
http://farcry.gamesweb.com/downloads.php?release_id=293

Pour l´update du mod
http://www.farcryhq.com/dm/downloads.php?release_id=330

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 février 2005 à 18:49:24

moi je n´en sais rien puisqu je ne joue pas en mod coop et je ne créer jamais de serveurs ( pc pas assez puissant et connection trop lente :nah: )

kamen
kamen
Niveau 10
28 février 2005 à 19:05:05

perso j´ai tester toute les mise a jour avec c mod
pour jouer en lan
ben sa marche pas

encore des modeur qui sorte leur mod trop vite...

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
01 mars 2005 à 11:49:23

Yo Chrono merci d´etre venu sur notre forum confirme moi si ca marche avec les indications que nous t´avons communiquées.

Si t´as des pb n´hesites pas à m´envoyer un mail.
Tu trouvera mon adresse mail hotmail sur notre site.

thebest26
thebest26
Niveau 2
01 mars 2005 à 21:40:06

hello
je n arrive pas a telecharger la mise a jour pour le mod coop
quelkun pourrait me l envoyer svp???
merci d avance

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
11 février 2006 à 18:14:47

On peut lancer une partie coop en LAN ? dans la selection du profil, il demande une carte à sélectionner, mais il n´y en a aucune.

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
11 février 2006 à 21:08:53

oui tu peux jouer en lan mais il est difficile de jouer avec le patch 1.3 car ce mod a été farbiqué avec la version 1.0 ou 1.1

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
12 février 2006 à 07:08:22

Ca tombe bien j´ai la version 1 ! je re test ...

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
12 février 2006 à 07:41:57

J´ai installé Farcry, ensuite le coop, mais je n´avais pas la liste des cartes.

J´ai installé les patch 1.3,1.31,1.32,1.33 et ca fonctionne.

Les cartes s´enchaine toutes seules ?
Le niveaux "training" rame à 0.1img/sec, normal ?

ustenforce
ustenforce
Niveau 4
12 février 2006 à 09:56:48

Salut,
j´ai perdu mon livre d´utilisation far cry et j´aimerai savoir qi qqn pouver me l´envoyer par msn ou autre.Je lui donnerai mon adresse msn ou de messagerie.
Merci d´avance

La vidéo du moment