salut j´en suis au controle 2eme niveau , j´arrive vers une salle ou je ferme la vanne et ensuite que fais je ? il y a des passerelles mais pas moyen de les attrapper....que faire y a t´il une echelle et ou ? ?? MERCI
Joyjo
Niveau 10
28 février 2005 à 16:15:56
Si t´es bien ou je pense t´as juste ça à faire,fermer la valve,retourne sur tes pas et cherche un passage ou y avais des gazs qui te bloquais le chemin.
Joyjo
Niveau 10
28 février 2005 à 16:20:55
Et,évite donc de créé un nouveau topic à chaque fois que t´es bloqué...pose tes questions dans le même ça évite de poluer le forum avec des questions qui ont déjà été posés des centaines de fois !