salut à tous
voila avec l´ordinateur je fais tout peter mais je dois me rendre dans un conduit ou je dois attendre Val mais il y a 20 ou 30 mercenaires qui me tombent dessus qui descendent de l´avion.Komment faut il que je m´y prenne pour tous les descendre car grenades et m4 n´y font rien....merçi