Salut a tous
Depuis qq temps lorsque je me connecte en multi joueur, il me demande de taper mon n° de cle alors que j´ai deja jouer en multi, et de plus il me signale que ma clé et deja utilisé donc je retape et je retrouve la liste des serveurs .
Bref de plus: maintenant lorsque je clic sur un serveurs je suis systematiquement EXCLU...
Entre mes soucis avec joint operations et far cry maintenant ça commence a etre particulierement penible , si qq a une reponse merci de me l´indiquer
Salut...