bon voila quand je lance le jeu tout va bien mais quand je fai escape pendant une partie il n´y a plus aucune ecriture dans le menu principal qu´est ce que je peux faire ? ?
soktomy
Niveau 6
28 février 2005 à 00:03:58
Vérifie bien si tu as les patchs mis à jour ou alors réinstalle le jeu