j´ai connecte deux pc en reseaux et je voudrais jouer reseau a far cry je cree la map et sur l´autre ordi je me connecte sur cette map et il me dit: votre ip n´est pas une adresse lan ? ip utilisee :192.145.0.1 et 192.145.0.2 que faire?
kind1
Niveau 10
28 février 2005 à 21:08:40
je ne voi pas dsl....tu a cas creé une parti avc un mot de passe en réseau non?
Dante444
Niveau 10
28 février 2005 à 21:27:19
demande sur le forum jeux en réseau ou pc je pense qu´ils pourraient mieux t´aider