Salut,je demande à ceux qui jouent souvent en mode " assaut"! J´ai joué à une partie et j´ai réussi tout seul à chopper deux flags mais le " soit disant" chef m´a traité de " NOOB" , alors je demande pourquoi?
Il y a pas de hiérarchie à respecter pourtant!
Vraiment débile ce mec!