SALUT A ALTABOR respect::: et aux autres , bien sur,est il posible AL;; de changer de niveau dans la version normale puisque j´ai été obligé de formater et j´ai tout recommencé depuis le début, galère : ate lire cordialement ALLD
altabor
Niveau 18
27 février 2005 à 19:50:46
salut,expliques mieux,parce que je comprends pas???!
altabor
Niveau 18
27 février 2005 à 19:55:19
En plus quand tu as formaté,tu aurais pû sauvegarder le fichier " save" ou " profile" sur un cd rw!
alldo
Niveau 2
27 février 2005 à 20:43:47
OUAIS TU AS RAISON je suis un gros naze mais bon je finirais par y arriver je voudrais savoir si on peut changer de niveau , par exemple passer du vieux fort au labo suspendu ! ! ! hum un peu chelou comme truc merci de me renseigner enfait pour ce qui est du formatage j´ai fait un erreur grave, c´est à dire que avec easy cleanner j´ai explosé les kernell par erreur et j´ai pas pu redemarrer le matos comme un gros naze que je suis voila ! ! a te lire ALLD
merci a toi Altabor a nouveau pour l´info, mais manque de pot, la demo jouable , cela ne fonctionne pas ya un bug , mais cela peut marcher sur le jeu normal le truc des cheats modes ? ? A+ alld
Furious-Gamer
Niveau 10
28 février 2005 à 17:09:47
t maso ? nan parceque se traiter de gros naze toutes les 5 secones c´est zarb et relou
Dante444
Niveau 10
28 février 2005 à 19:01:47
il adore se faire mal je test les nouveaus smileys
alldo
Niveau 2
28 février 2005 à 19:20:34
salut muppet furious! ! !
j´ai eu la main un peu lourde quand j´ai effacé le bazar, vu qu´elle pèse un peu lourd 3kg comme celle d´un trygénos avec un gang de boxe allez atchao