slt a tous, j´ai un soucis j´ai voulu installé le patch 1.3,il m´a dit désinstalle le 1.1.Ensuite j´ai de nouveau installé le patch 1.3 mais ca bloque au moment de choisir l´emplacement,je clique sur suivant et rien se passe fais chier merde!car je ne peux pas installer le1.31 avant le1.3 de l´aide ! !!