Bonjour a tous ! !!
Y a t il une commande pour manipuler l arme a coté de la mitrailleuse lors de la mission ou la fille pilote la jeep ? ??? Merçi ! !!
Z par défault.
c est bon j ai trouvé c´est X : mode de tirMerçi quand même ! !!