je sai ke ce sujet a deja été lancé mai jaimerai savoir commen je pourrai faire parti d´une team et commen sa marche pask jy compren rien.et jaimerai savoir pourkoi il n´y pa beaucoup de serveur comparé au autre jeu.derniere question:commen peu ton créer une map car celle ke je crée ben ya personne ki vien donc comen fair svp.je remerçi toute personne ki auron laimabilité de repondre merçi davance.
jaimerai bien kon me reponde san faire de condition
batou10
Niveau 10
27 février 2005 à 08:28:50
Quand tu di faire parti d´une équipe, c´est a dire quand tu as trouvé la partie et que tu es a l´ecran ou ils te dissent par exemple : equipe rouge, equipe bleu ? ??
Dante444
Niveau 10
27 février 2005 à 10:52:39
Pour se trouver une team le meilleur moyen est de jouer avec eux su leur serveur ou d´aller sur leur sites pour demander a rentrer ils te testeront surement. Pourquoi il n´y a pas beaucoup de serveurs ? parce qu´il n´y a pas besoin de plus. Tu veux dire créer un serveur plutôt que map non ?
Dante444
Niveau 10
27 février 2005 à 11:01:17
arf j´aurais pas du répondre tu ne m´aimes pas .
fredodu44
Niveau 7
28 février 2005 à 13:13:59
nan c bon c pa grave mai bon je sai pa tro pask les srveur soi sa ram sa lag ou je sui exclu donc il en reste pa bocou et ya personne dessu c super chian et je sé pa c lekel les serveur de team.le mod de jeu en reso est bien en lui meme mai il est pa super nivo serveur et tou sa