CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche team

lu09
lu09
Niveau 3
25 février 2005 à 11:59:32

Je recherche une bonne team,pour pouvoir joué a vos coté.
Répondé vite,a tou de suite

B2B
B2B
Niveau 7
25 février 2005 à 12:10:16

Pour trouver une team, le mieux est d´aller sur les serveur, rencontrer des joueurs, jouer avec eux, voir la team qui te semble la plus adaptée à ton profil ( fun, compétition, ligue,...) et d´amorcer les rapprochements aveant de faire une demande :-)))

[FPS-QG]*Ancalimon*

lu09
lu09
Niveau 3
25 février 2005 à 12:16:00

je veut bien allé sur des serveur mé je sui tou le temps exclu,comen je peu faire??

B2B
B2B
Niveau 7
25 février 2005 à 12:18:30

:lol:

Comment veux-tu trouver une team si tu n´arrive pas à te connecter :sarcastic:

Quel-est le message que le jeu donne quand tu te fais exclure ?

lu09
lu09
Niveau 3
25 février 2005 à 12:20:38

sa me met:Déconecté du serveur
EXCLU

B2B
B2B
Niveau 7
25 février 2005 à 12:27:44

Exclu :question:

Et rien d´autre, pas de message punkbuster ( même en anglais ? )
Ça arrive sur quel type de serveur ( de clan ou serveur UBI ? ), quel mode de jeu, les joueurs votent-ils pour te virer de la partie ? ( souvent " exclu" est dû à un kick...)

Bref, il nous faut plus d´info pour pouvoir t´aider :-)))

lu09
lu09
Niveau 3
25 février 2005 à 13:26:50

il y a juste écrit exclu, g même pa le temp de joué,sa arive surtou sur les serveur UBI dans le mode Far cry ( tou les type de jeux(FFA,Assault,TDM))comen je peut faire???
Aide moi

B2B
B2B
Niveau 7
25 février 2005 à 14:03:34

Tu es sûr que c´est pas plutôt " version du jeu incompatible" ? ?
Car le seul cas possible pour une exclusion de ce type c´est d´avoir cheaté méchament et d´être sur les listes de ban !

lu09
lu09
Niveau 3
25 février 2005 à 15:47:58

je suis sur ke cé cette phrase é en plus g jamais utilisé de code

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 février 2005 à 18:26:56

tu n´utiliserais pas le mode développeur par hasard ?

kind1
kind1
Niveau 10
25 février 2005 à 19:25:43

si tu lagg trop on te vire ou le sreveur te vire normalement enfin je c pas trop...

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
26 février 2005 à 16:34:57

Punkbuster qui n´ai pas activer.

lu09
lu09
Niveau 3
27 février 2005 à 16:11:58

sa y é g réussi merci a tous!!!

pompier36
pompier36
Niveau 4
27 février 2005 à 17:31:27

bonjour je m appelle valentin et je recrute dans la team fffc. si vous etes interessés communiquer moi votre adresse msn ou adresse yahoo a cette adresse : villeret.valentin@wanadoo.fr
merci

lu09
lu09
Niveau 3
01 mars 2005 à 19:30:31

je c pa encore je v y réfléchir

lu09
lu09
Niveau 3
04 mars 2005 à 12:55:05

Salut valentin avant de venir dans ta team je voudrait faire quelques parties avec vous.
C´est d´accord?

La vidéo du moment