Vené joué en multijoueursur la carte qui s´appelle Mon monde je suis le roi,je vous attend vené vite je vous attend.A tout de suite.
tu veux dire que ton serveur s´appelle mon monde ? ?
oui,c´est ça.Viens on va s´amusé
est ce ke quelqu´un voudai venir si oui,laisser moi votre nom pour qu´on se retrouve dans " Mon monde".