g acheté le jeux ya deux jours il est exelent en solo mé jaimeré pouvoir jouer en multi...
je me suis bien insrit sur le site ubi mé kan je clik sur nimporte kel serveur un message me dit " this game version do not match"
si kelkun sait dou ca vient merci de me repondre
