J´ai eu farcry avec ma 6600gt ( c´est une poont of view). Elle est acompagné d´un A 64 3000+ et de 2*512 de ram. Les banchs pas de problemes.
Par contre dans le jeu, il y a des textures noires, generalement a la place de l´herbe et du sable. De plus quand je suis dans le 4*4, les texture noirs avancent avec moi.j´ai mi tous les details en high et l´antialiasing en high aussi. Comment je resout mon probleme?
( Si quelque saurait aussi comment foutre le jeu en francais ce serait sympa)
Merci