salut , je me posais la question suivante : y a t il moyen de metre la demo(demo en boucle,c dans le menu principal , là ou on survole l ile avec de la musique) en ecran de veille , ce secait po mal du tt ? ?? merci et a +
Dante444
Niveau 10
23 février 2005 à 19:32:27
j´ai pas éssayer mais je ne pense pas que ça soit faisable: la démo est une vidéo alors que l´écran de veille est une succession d´images donc je ne penses pas mais je peut me tromper
hohooo
Niveau 5
23 février 2005 à 19:38:14
oki , c sympa kan mm
Dante444
Niveau 10
23 février 2005 à 19:38:46
en plus la vidéo est plusieurs fichiers en . cry , . lua donc désolé c´est impossible.