ou dois je mettre le patch 1.3 merci
il s´intalle tout seul!
Et aprés tu installes le patch 1.31!
non en fait il represente une petite fenetre il ne s´installe pas automatiquement
oui au début tu décompresses et ensuite tu suis la procédure! Tu n´as pas à chercher le fichier de destination! Il le fait lui même!
Merci a toi