Malheureusement, je boss sur Mac. On peut toujours rêver
moi de tte façon mon pc au boulot est loin d´être assez puissant pour FC ( par contre pour démineur ça suffit ! !!)
Et après un grand nombres s´étonnent que le travail de bureau n´avance pas.
Comme quoi, faut pas s´étonnner.