mais il y´a d´autres lecteur ayant des problèmes avec far cry
tu as un lecteur dvd et un graveur dvd ?
freddylepro
Niveau 10
22 février 2005 à 14:38:46
exactement dante
Dante444
Niveau 10
22 février 2005 à 14:39:43
éssaye de lire le jeu avec le graveur et pas avec le lecteur comme ça on voit si le problème vient du lecteur
altabor
Niveau 18
22 février 2005 à 14:40:25
PAS MIEUX!
freddylepro
Niveau 10
22 février 2005 à 14:40:54
non mais la je ne peux pas pour le moment, je reviendrais quand je l´aurais, je retourne jouer a pes4, bye )
Dante444
Niveau 10
22 février 2005 à 14:41:37
ok reviens nous dire si ça marches
altabor
Niveau 18
22 février 2005 à 14:42:58
Je resors ma vanne à deux balle! comme dirait un fabriquant de synthé" BONTEMPI!
Dante444
Niveau 10
22 février 2005 à 14:43:54
altabor j´ai pas compris ta blague
altabor
Niveau 18
22 février 2005 à 14:44:38
BON TANT PIS!
Dante444
Niveau 10
22 février 2005 à 14:44:58
on a fait pratiquement 50 messages en 5min
altabor
Niveau 18
22 février 2005 à 14:46:14
Ouais j´ai vu! Je t´ai croisé sur quelques serveurs toi!
Dante444
Niveau 10
22 février 2005 à 14:47:30
en parlant de ça je vais aller jouer moi
altabor
Niveau 18
22 février 2005 à 14:48:10
tu as déjà été sur les map du mappack?
Dante444
Niveau 10
22 février 2005 à 14:48:54
oui je l´ai le mappack elles sont bien les maps
altabor
Niveau 18
22 février 2005 à 14:49:28
la map to cry spécial snipeur est cool!
altabor
Niveau 18
22 février 2005 à 14:50:52
je mets le serveur en marche,si çà te dit! serveur packfrance map to cry!
Dante444
Niveau 10
22 février 2005 à 14:51:05
ok je viens
jrigoole
Niveau 10
22 février 2005 à 15:01:46
z´avez d´la chance de pouvoir jouer maintenant vous ! !! moi suis au boulot et peux pas ! !!!
Pastorius2
Niveau 8
22 février 2005 à 15:05:40
pareil jrigole y´en a qui ont de la chance
jrigoole
Niveau 10
22 février 2005 à 15:07:19
faudrait que je demande à mon boss de pouvori installer FC sur mon poste de travail tiens, ça m´aiderait à être moins nul en rézo...mais là c pas gagné ! !!