CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme incoherent

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 février 2005 à 14:28:19

déjà dis nous ou ça bloque exactement. tu arrives a l´installer ou pas ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
22 février 2005 à 14:28:56

ouais ca l´installe mais c au lancement

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
22 février 2005 à 14:29:21

ca m´affiche un message que je ne saurais vous dire, il l´a desinstallé

altabor
altabor
Niveau 18
22 février 2005 à 14:29:30

freddylepro
Posté le 22 février 2005 à 14:21:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AMD Athlon 64 processor 3000+ 2,01 Ghz, 1,00 Go de RAM

tu es sûr qu´il tourne qu´à 2.01 Ghz?

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 février 2005 à 14:29:47

tu lances le jeu et ça met quoi ?

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 février 2005 à 14:30:30

altabor il a fait un copier coller des informations système donc c´est ça :-)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
22 février 2005 à 14:30:55

albator, tout ce que j´ai di je le sais grace au panneau de confg et systeme

dante je peux pas te dire, je sais malheureusement plus

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
22 février 2005 à 14:31:37

peut-etre un patch pourrait resoudre ce probleme

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 février 2005 à 14:31:38

éssaye de lancer le jeu et tu nous dis ce qu ça fait.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
22 février 2005 à 14:31:51

ou y a peut-etre incompatibilité ? ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
22 février 2005 à 14:32:21

dante 44, impossible, faudrait deja que j´ai le jeu sous le coude

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 février 2005 à 14:32:33

oui il est possible que ton lecteur dvd soit incompatible avec far cry :-(

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
22 février 2005 à 14:32:39

mais bon si vous savez pas, laissez tomber
c pas grave

altabor
altabor
Niveau 18
22 février 2005 à 14:32:45

il n´y a pas de raisons!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
22 février 2005 à 14:33:08

ca viendrait de mon lecteur dvd ? ????
si c´est le cas je suis degouté

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 février 2005 à 14:34:10

possible, regarde si ton lecteur est un de ceux la
m

UbiSoft à récemment publié une liste de lecteurs DVD qui seraitent, à ce jour, malheureusement incompatibles. Cette liste est aussi plus grande par rapport à ce qu´ils avaient imaginés mais voyons le bon côté des choses car ce jeu est le premier à être sur DVD donc si il peut servir d´exemple pour les constructeurs et les développeurs alors tant mieux

- ASUS CD-S400: Le jeu se bloque durant le chargement. Pour réussir à jouer, il faut désactiver l´option DMA du disque puis rebooter votre ordinateur ( consultez l´aide pour savoir comment désactiver cette option).

- Matsush*ita CR-581-B: Marche correctement sur Windows XP, 2000 et 98 mais sous NT 4, le jeu ne marche pas.

- Philips CDD2000: Incompatibilité totale.

- LG GDR-8161B: Incompatibilité totale.

- Toshiba HL-DT-STDVD-ROM GDR-8081N ( Sept 2002 Laptop): Incompatibilité totale.

- LG HL-DT-STDVDRAM GMA-4020B ( Avril 2003 IDE - disque interne): Les problèmes sont intermittants, mais la plupart du temps, le jeu ne démarre pas.

altabor
altabor
Niveau 18
22 février 2005 à 14:34:34

tu devrais essayer d´installer le jeu et de mettre un no cd ! ( je n´insite pas au piratage)!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
22 février 2005 à 14:35:47

j´ai un atapi et un hitashi

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
22 février 2005 à 14:36:23

bon laissez tomber jsui degouté, je vous remercie quand meme, merci beaucoup et tchao!

merci encore

altabor
altabor
Niveau 18
22 février 2005 à 14:37:13

comme dirait un fabriquant de synthé" BONTEMPI!

La vidéo du moment