possible, regarde si ton lecteur est un de ceux la
m
UbiSoft à récemment publié une liste de lecteurs DVD qui seraitent, à ce jour, malheureusement incompatibles. Cette liste est aussi plus grande par rapport à ce qu´ils avaient imaginés mais voyons le bon côté des choses car ce jeu est le premier à être sur DVD donc si il peut servir d´exemple pour les constructeurs et les développeurs alors tant mieux
- ASUS CD-S400: Le jeu se bloque durant le chargement. Pour réussir à jouer, il faut désactiver l´option DMA du disque puis rebooter votre ordinateur ( consultez l´aide pour savoir comment désactiver cette option).
- Matsush*ita CR-581-B: Marche correctement sur Windows XP, 2000 et 98 mais sous NT 4, le jeu ne marche pas.
- Philips CDD2000: Incompatibilité totale.
- LG GDR-8161B: Incompatibilité totale.
- Toshiba HL-DT-STDVD-ROM GDR-8081N ( Sept 2002 Laptop): Incompatibilité totale.
- LG HL-DT-STDVDRAM GMA-4020B ( Avril 2003 IDE - disque interne): Les problèmes sont intermittants, mais la plupart du temps, le jeu ne démarre pas.