vous avez téléchargé des mappacks ? si c´est ça normalement tu double clic dessus et la se lance et te demandes ou tu veux décompresser les fichiers, tu choisies le dossier level dans le répertoire du jeu. Attention des fois il se recréer un nouveau fichier level dans celui déjà existant dans ce cas remet les maps dans le vrai fichier level et supprime l´autre.
Sinon si c´est des autres maps il faut les décompresser en faisant clic droit décompresser et tu places dans le fichier level aussi.