tout le monde je compte m´acheter far cry et je voudrais savoir si on pouvait jouer en raiseau? si oui vous pouvez me dire quel sont les differents mode de jeu possible en raiseau merici
Dante444
Niveau 10
21 février 2005 à 13:11:23
oui tu peut jouer en réseau. il y´a trois modes de jeux: assault il faut capturer le drapeau adversaire pour cela tu marches sur le drapeau et un compte a rebours se déclenche, tu dois empecher l´équipe adverse de remarcher sur le drapeau jusqu´a la fin du compte à rebours.Il faut capturer 3 drapeaus par carte. FFA le principe est simple: chacun pour sa peau celui qui tue le plus de monde gagne. TDM comme le FFA mais en équipe. aprés il va sortir plusieurs mods dont le jurassik park qui rajouet le mode CTE ( capturer un oeuf )