quand je met l´eau en ultra haute et bin elle est marron claire et desfois foncé faut mexpliquer j´ai mis tout les patch et wala +++
c-francesco
Niveau 6
20 février 2005 à 23:45:28
Déjà avec une 9200 on met pas tout en haut ! De plus g un pote qui a eut le même problème avec une chipset de portable intel : la carte graphique doit pas gérer les effets ! Donc baisse un peu et ça ira, ciao
Snake69
Niveau 7
21 février 2005 à 09:28:34
rien a rajouter, ta CG est plutôt faite pour de la bureautique ! Alors sois tu baisse le niveau de détail, sois tu change de carte...
arno12m38
Niveau 6
21 février 2005 à 11:39:20
bin je met que l´eau en, ultra haute c pour sa que sa métonne!!!sinon le reste je met tt en bas!!!alors voila ! +++merci+++