ma config est la suivante:
carte graphique radeon x600
512 mb ram
processeur 2.8 Ghz
Est-ce que t´as besoin d´autres infos ?
avec le patch 1.3 je peux pas jouer en ligne ça me jette tout le temps ( message=jeu incompatible), donc j´ai été obligé de réinstaller et là je peux me connecter, mais sans le patch.
Nico