Je viens de telecharger la map des dinos et apres installation,y me mets une icone pour cette maps et en faite,je trouve pas cette map sur les serveurs elle a un nom speciale?
Ou y a autre chose a faire?
Dante444
Niveau 10
20 février 2005 à 15:21:23
je crois qu´il y a un seul serveur qui utilise le mod jurassik parck, bonne chance pour le trouver ^^
evo7
Niveau 7
20 février 2005 à 15:22:58
Si je veux jouer a cette map je peux lancer far cry normale ou je suis obligé de lancer avec la nouvelle icone qui ma mis sur le bureau ou y a les dinos dans le menus?
Dante444
Niveau 10
20 février 2005 à 15:31:38
tu peut le lancer par l´icone sur le bureau ou en changeant le mod dans le menu principal du jeux.