Salut à tous
Bon ben voilà je suis au niveau barrage ( 19 me semble-t-il), j´ai passé la 1ere partie et j´ai atteint la porte ( avec les deux gatling dessus) ainsi que l´armurerie. Mais le problème vient de dehors : des dizaines de mutants armés de lances roquettes pour la plupart s´affrontent et pas moyen de passer ! A chaque fois j´arrive a en butter une bonne partie ( avec le buggy et le g36) mais j´arrive pas a en venir a bout ils sont bien trop nombreux !
Existe-t-il un moyen de les contourner, ou une gatling cachée ? ?? Merci de votre aide !