Bonjour à tous.
J´ai reçu le jeu ded far cry. Je l´ai installé, + patch 1.3 et 1.31 mais lorsque je sélectionne le mode multijoeurs le jeu bloque complètement ( rien ne s´affiche + la souris inutilisable)... Bref je dois faire " ctrl-alt-del".
J´ai le même problème avec Battlefield Vietnam.
J´ai pourtant débloquer je jeu dans F-Secure ( mais je ne suis pas certain d´avoir bien configuré)
Merci à tous pour votre aide....