meme config que toi,sauf que ma ram c´est d´la Samsung(2X512PC3200 Dual Channel mode a 200Mhz) et que ma CG est une FX5950(Leadtek)
le reste est pareil(+ une carte son SB Audigy LS)WINXP home sp1.
AUCUN PROBLEME nul part!! sur aucun jeu que je fais tourner en ce moment(et y´en a un paquet!3 HDD!!)
Mes pilotes graph´ sont pour le moment les 66.93,mais avec des versions antérieures ça marchait aussi!
A mon avis,le blem vient bien de l´augmentation de fréquence de ta CG!!!
Si elle est pas encore completement cramée,je te suggere de revenir a des fréquences"normales",de toutes façons le gain est archi minime.
Ca peut provenir aussi,non pas de l´augmentation elle meme,SI tu as prévus un refroidissement adapté...,mais du programme utilisé pour l´augmenter(Tweaker,surtout pas Winfox!!si tu as une Leadtek...)
bonne chance