slt! si oui a la question il peut dire ya koi comme dino svp? et surtt si il ets mortel? @+
Dante444
Niveau 10
19 février 2005 à 14:17:40
le mod jurassik park tu veu dire ? j´ai éssayé quelques cartes multi, il n´y a aucuns dinosaures.
Furious-Gamer
Niveau 10
19 février 2005 à 19:28:58
moi j´avais esseyé la démo de c emod, c´est bizarre, le filtre graphique est bien fait, oppréssent, mais alors les putins de raptors qui t´arrivent dans le dos tu les entends pas et ça te bouffe toute ta vie ! ! Mais c´est marrant !
Erwaneo
Niveau 11
20 février 2005 à 12:24:11
J´ai pas testé le patch nicotine des dinos il est trop grand pour moi mais je pense que grace a ca les dinos arretent de fumer de l´herbe et ils meurent moins. Peute etre grace a ce petch une nouvelle ere de dinos fera son apparition !