CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le serveur m'exclu tou le temp !

casodo
casodo
Niveau 5
19 février 2005 à 10:59:58

ouai bonjour jai un petit probleme quand je joue en ligne je me connecte a un serveur et une fois le chargement finie il m´exclu du serveur ! comment faire pour eviter ca ? aidez moi :svp: :merci:

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 février 2005 à 11:25:32

enlève le mode développeur :-)

casodo
casodo
Niveau 5
19 février 2005 à 11:28:45

merci c´est gentil mais comment enlever le mode devellopeur ? ??? merci de repondre ! aidez moi svp !

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 février 2005 à 11:45:55

tu n´as pas rajouter le -devmode dans le raccourci du jeu ?

casodo
casodo
Niveau 5
19 février 2005 à 12:23:36

oui pk ? OU ESE K IL FAUT RAJOUTER DEVMODE ?

altabor
altabor
Niveau 18
19 février 2005 à 12:28:55

Salut! non justement,ceux qui ont mis le devmode(pour avoir les codes de triches) ont des problèmes pour se connecter,mais apparement,tu ne l´as pas mis!

halo28
halo28
Niveau 10
19 février 2005 à 12:31:39

Tu as bien le patch 1.31 ?

casodo
casodo
Niveau 5
19 février 2005 à 12:32:23

je doi le mettre dans la cible ou demarer dans ?

halo28
halo28
Niveau 10
19 février 2005 à 12:35:04

Ba, l´installer et le runner lol !

casodo
casodo
Niveau 5
19 février 2005 à 13:24:34

koi ge comprend rien explike depui le debut ! svp ! kan j´essaie de rajouter de´vmode dans la cible ca me met k il fo verifier le chemin d´acces et le nom de fichier sont correct ! si jai besoin d´un patch donnez moi l´adresse svp ! aidez moi SVP

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 février 2005 à 14:20:09

Alors je vais éssayer de tout t´éxpliquer: Pour le mode développeur il ne faut pas le mettre!!!!
certaines personnes le mette et c´est pour ça qu´elles sont exclu par les serveurs.Pour jouer en réseau il te faut le patch 1.3 et le patch 1.31 que tu peut trouver la :d) http://www.farcry-expert.com .

vivi44
vivi44
Niveau 10
19 février 2005 à 14:27:04

dante444 au lieu de réécrire chaque fois les reponses au questions au types qui savent pas chercher ta qu´a toute les répertorier dans le blok note et les copier coller ensuites lol

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 février 2005 à 14:31:34

C´est une bonne idée ça :-) . Parce que les gars qui ne recherchent pas il y´en a tout le temps :-( .
J´ai d´abord pensé a créer un topic pour rassembler les problèmes les plus fréquents et donné la solution mais bon rechercher est trop difficile pour certains alors ça aurais été inutile.

vivi44
vivi44
Niveau 10
19 février 2005 à 14:33:41

c´est quoi ton pseudo en multi, comme sa si j´te voi je pourrais te parler

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 février 2005 à 14:34:53

je met dante écrit en bleu et rouge ou sinon [-dante-] [-ProX-] en bleu et rouge aussi.

vivi44
vivi44
Niveau 10
19 février 2005 à 14:37:18

ok, moi c´est Apocalypse_fr ecrit en noir

La vidéo du moment