au secour jé un probléme avec ma clé cd elle marche pu pour jouer en multi je vouler la metre t sa la pa reconu ma clé cd alor que je sui sur que je mé pa fé de fote en la tapen aider moi
Dante444
Niveau 10
19 février 2005 à 11:50:45
il y´a marqué quoi comme message ? fait attention le caps lock est désactivé dans far cry,et ne confond pas o et 0.
Megakirby
Niveau 4
19 février 2005 à 12:18:06
slt dante444 c marqué que ma clé cd né pa reconu et je né rien confondu du tou et sur ma clé cd ya pa de o ou 0 alor je ne pe pa me tromper aide moi stp
merci +++
Dante444
Niveau 10
19 février 2005 à 14:26:53
il est toujours possible que quelqu´un tienne une clef cd d´un keygen et que par malchance sa soit la tienne, dans ce cas la il faut envoyer un mail a ubisoft avec une preuve d´achat pour avoir une autre clef.
Megakirby
Niveau 4
19 février 2005 à 16:11:55
merci dante444 en féte tu va me trouver lour mé coi comme preuve dacha
+++++
Dante444
Niveau 10
19 février 2005 à 17:04:40
je ne sais pas exactement ce qu´il faut envoyer, un ticket de caisse je pense mais pour être sur je te conseille de demander a quelqu´un qui a déjà eu ce problème.
razor00000
Niveau 4
19 février 2005 à 17:05:18
peut-être envoyer la boîte du jeu...
Dante444
Niveau 10
19 février 2005 à 17:08:42
pas la boîte quand même ? une preuve d´achat et la clef cd doit être suffisant je pense.Je ne penses pas qu´ils s´amusent a demander les boîtes pour chaque réclamation.
Megakirby
Niveau 4
19 février 2005 à 17:12:03
merci les gen
@+++++++++
sexylo
Niveau 6
19 février 2005 à 19:00:06
ah ben moi sa va etre la merde parce ke G U le jeu avec ma carte graphique . ..et c pa la boite du jeu ke G mais un vulgaire bout de papier avec la clé ecrite dessus ^^
altabor
Niveau 18
19 février 2005 à 19:03:38
quand la clé est invalide,il faut insister! Moi il m´est arrivé de la retaper 6 fois de suite pour qu´elle soit pris en compte!