salut je vais acheter far cry mais avant de l´acheter, je voudrais savoir si ca marche bien avec ma configuration: pentium 4 , 2.8 GHZ , 512 mo de ram. carte graphique: geforce mx nv 31
merci
Dante444
Niveau 10
18 février 2005 à 20:40:58
geforce mx nv 31 tu n´aurais pas oublier un bout ? enfin je dis çç c´est possible aussi que ça soit ça mais je ne connaît pas .