Bonjour on vas dire que jai un gro soucie car quand je veut jouer a Farcry en reseau enifn je clique sur multijoueur enssuite internet mais il ni a aucune liste de serveur pas un serveur et c comme sa tout le temps je comprend pas tro peut etre faut til un patch mais je ne sais pas tro a quoi,consiste tout le spatch 1.2 1.3 1.2 1.23 pouvervous mexpliquer merci 