warrior67 Posté le 18 février 2005 à 12:51:16
bon bougez un peu votre cul les gars vous foutez quoi a la fin?
ouha quelle belle attitude
tu veux la vérité: tu ne seras jamais modo et de toute façon comme ça a été dit ce n´est pas parce que le jeux est dans la liste des forums en attente qu´il y aura forcement élection de modo
. Si il y´a des élecions pour ce forum tu seras la dernière personne pour qui je voterais.
PS: désolé d´avoir fait 3 posts mais il ne faut pas qu´il se fasse trop d´illusion il n´a pas du tout l´attitude d´un modérateur 