jai cherché mais je nai vu ce pb nulle part! est -cvce que quelqu´un l´a deja eu? lorsque je lance une partie ac le mod coop les joueurs ki me rejoignent nont pas darmes! ( patch 1.3 installé) merci!
mrleduk69
Niveau 10
17 février 2005 à 06:19:20
ceci di je ne pensa pa ke sa vienne non plus de ma config ( 6800gt 256mo, 1go corsair pc4000 p4 3go)