slt, je suis a la map fort et j´e prend le deltaplane , mais jarrive pas a prendre de l´altitude, je ais jsuis nul mais je vien de commencer
thx pour les reponsse
Oubli ça et prend le 4x4....suit la route et saute le pont cassé !