Voila des fois quand je me connecte au reseau y´a aucun serveur qui apparaissent c´´est du a quoi?
Et pis ou est ce que je peux trouver TOUTE les map et les mod svp
A+
tetraballl
Niveau 9
16 février 2005 à 01:18:52
svp
hotboy65
Niveau 4
18 février 2005 à 17:52:01
Ouia moi aussi defoid sa me fait pareille que toi je pensse quil faut un patch ais je ne suis pas sur sinon faut quon sorganise une partit en ligne tout les 2? repond sur fab.cordellier@tiscali.fr
Dante444
Niveau 10
18 février 2005 à 18:54:13
quand il n´y a aucun serveur il te suffit de quitter et redémarrer le jeux, c´est un bug apparu avec le patch 1.31. Pour les maps cherche la http://www.farcry-expert.com