CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb pour joué a far cry!!!

lyonnais38
lyonnais38
Niveau 5
15 février 2005 à 00:20:35

salut a tous!
j´ai un pb.j´ai instalé le jeu mais quan je vais pour joué sa va tout doucement et c´est injouable puis les graphisme bouge! lol
quelqu´un pourrait me dire d´ou sa vien?? :merci:

altabor
altabor
Niveau 18
15 février 2005 à 02:46:39

:g) de par là ou de par là :d)

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
15 février 2005 à 10:43:09

Explique un peu mieux.As-tu installer les patch ?

Tes driver sont à jour ?

C´est quoi le reste de ta config ?

xFNIxChAoSAnGeL
xFNIxChAoSAnGeL
Niveau 3
15 février 2005 à 12:45:30

je supose qur tu parle du multijoueur et das lags, tavance mé il lui il bloque, sacade etc...
ferme les programes comme kazza ou emule, etc..
tom ping diminuera a+

lyonnais38
lyonnais38
Niveau 5
15 février 2005 à 18:31:07

j´ai regardé au debut du jeu et voila se que j´ai trouvé:
resolution:1024x768x32
pilote de rendu:direct 3D9
voila c´est tout se que j´ai touvé.
eske sa te suffit???? :doute:
c´est pas dans le multijoueur que sa merde c´est dans le jeu normal!

lyonnais38
lyonnais38
Niveau 5
15 février 2005 à 18:37:56

j´ai oublié pour les diver comment on les met a jour???
je c´est je suis pas une fleche en informatique mais sa va rentré! :rire:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
16 février 2005 à 10:54:38

c quoi la config de ton PC ? t´as installé le patch 1.3 ? tu as quels niveaux dans les configs vidéos avancées ? ( bas, moyen, élevé, etc... ? )

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
16 février 2005 à 18:22:06

lyonnais38
:d) menu démarrer
:d) exécuter
:d) tape dxdiag

L´onglet affichage,dans périférique le nom de ta carte vidéo y apparait et c´est quoi ?

Nvidia ou ATI ou autre ?

Dans l´onglet système :

:d) procésseur :question:
:d) mémoire :question:
:d) version directx :question:

lyonnais38
lyonnais38
Niveau 5
17 février 2005 à 16:23:21

ma carte graphique c´est radeon 9200 serie
processeur:intel pentium 4 cpu 2,50 ghz
memoir:120 go
version directx:directx 9.0c
voila si quelqu´un peut me dire si c´est bon pour joué a far cry sa seré simpa! :merci:

altabor
altabor
Niveau 18
17 février 2005 à 17:21:14

Commences par faire une défragmentation!
démarrer,tous les prog,accessoires,outil système,defragmenteur! Déjà çà peut aider!

Sinon tu as çà comme défragmenteur!
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11004476s,00.htm

il est en français!

gamez
gamez
Niveau 10
18 février 2005 à 00:57:04

:rire: :lol: :rire:

mdr albator pour ton premier post !

lyonnais38
lyonnais38
Niveau 5
18 février 2005 à 08:50:37

:merci: pour l´info les gar je vais esseyé sa!

lyonnais38
lyonnais38
Niveau 5
06 mars 2005 à 11:28:55

toujour pareil toujour le meme pb! :snif:
je laisse tombé sa ma soulé! :lol:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:39:21

Mias les graphismes en bas et installe le catalyst 4.12 pour ta carte graphique.

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:42:51

Voilà, j´ai retrouvé un lien
http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-082-041130a-019577c.exe

lyonnais38
lyonnais38
Niveau 5
12 mars 2005 à 00:28:57

comment sa je met les graphisme en bas????
je comprend pas se que tu veut dire. :sarcastic:

altabor
altabor
Niveau 18
12 mars 2005 à 00:35:21

Tu vas dans les options de graphisme et tu mets " ombrage" et " éclairage" sur bas au lieu de normal ou élevé!

Rockus89
Rockus89
Niveau 5
12 mars 2005 à 06:00:26

entk tu as le meme processeur que moi, donc achete toi 2x512ram PC3200 DDr, aek un carte graphique Ati Radeon 9600XT, je suis sure ke tu pourrais joué à des recents!!! :)

La vidéo du moment