Commences par faire une défragmentation!
démarrer,tous les prog,accessoires,outil système,defragmenteur! Déjà çà peut aider!
Sinon tu as çà comme défragmenteur!
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11004476s,00.htm
il est en français!