tout est dans le titre! j´ai de facon irreguliere pb qui me jete de far cry pour un " INIT FAILURE" et un message concernant des paquets!
comment faire ? où est installé pb sur le disque ?
ma config : patch 1.31 pas de parefeux
merci d´avance
Dante444
Niveau 10
14 février 2005 à 18:39:10
tu n´as pas de parefeu ? ça doit être la hacker party dans ton pc Tu n´aurais pas le SP2 ? Parce que normalement les problèmes que tu cites viennent du parefeu donc je sais pas. Essaie de mettre punkbuster a jour.