quelqu un peut m aider svp je suis bloque au niveau du bateau quand je dois pose une bombe. apres arrive un avion et je sais pas ce que je dois faire si quelqu un pourrai me donne un conseil
Dante444
Niveau 10
14 février 2005 à 18:51:48
ça t´aurais pris moins de temps de faire une recherche sur le forum que de créer ton topic, tu aurais eu ta réponse dessuite et en plus tu ne nous aurais pas fait chi** avec cette question posée des millions de fois.
B2B
Niveau 7
14 février 2005 à 18:56:49
Je crois que Dante perd patience ^^
altabor
Niveau 18
14 février 2005 à 19:34:04
T´as un MEGA BUG si tu vois un avion! Et pour te répondre,tu fais " rechercher"! Parce que j´en ai marre de répondre à cette question! PPPFFF!