en faite moi je courré mais il vaut mieu pas ^^ au debut tu ouvre la bay et la tu snipe les 2 trigene moyen , pui tu prend la mitrailleuse et tu decend du coté droit en marchant et en mitraillant tt se que tu voi , moi ca a marché ^^ me suis presque rien pri en degat ^^