Quoi faire???
Des bugs,y en a trop dans mon jeu far cry.A la fin du congélateur cryogénique,je demeurais dans la dernière pièce sans pouvoir faire quoi que se soit,quelqu´un m´as envoyé la save d´après,ensuite à la fin du niveau bateau,je détruit le cargo,je vais à l´avant comme me l´indique mon objectif,je détruit l´hélico,mais mon objectif ne disparait pas et plus rien à faire??encore une fois quelqu´un m´envoie la save d´après,enfin les catacombes,je viens juste d´arriver à la fin,dans la dernière salle et tout le monde s´entretuent,lorsque j´avance pour aller placer la bombe,tout le monde figent,je pose la bombe,et tout ce que je vois,mon objectif n´est pas inscrit comme terminé et il y a seulement un trou noir.Si je passe ce trou,je vais a l´extérieur pour rien.Je suis encore bloqué......J´ai acheté ce jeu car j´en ai entendu en bien,mais je peux vous dire que j´en crois pas mes yeux..Est-ce ma version à moi qui fait défaut???J´ai tout manqué les animations à la fin des tableaux à cause de ça.Qu´est-ce que je peux faire maintenant??Je suis retourné avec des saves antérieurs,j´ai installé plusieurs patches...Fait chier