salut
a vrai dire je croyer etre le seul illettré de cette planette, j´ai trouver plus fort que moi.
la ponctuation est un truc sympa pour comprendre un minimum une question posée.
Demande de l´aide a un ami pour ecrire un message cooherant apres on avisera une reponse mon ami!!
Aller courage!!
Je signal que je suis une quiche moi aussi en ortographe et je compatis a ton probleme, mais la je pige rien du ton a ton histoire de disque dur.